Home » Infos » La Foire , Côté Projets

La Foire , Côté Projets

 

C’est la Foire commerçante pour s’équiper, s’informer,  découvrir …et réaliser des projets de tout type : maison , voiture, loisirs, shopping ..

La Foire du Dauphiné réunit tous les acteurs du territoire sur un même lieu.

Cette spécificité des Foires, vous permet de gagner du temps, ou de prendre le temps,  de rencontrer les professionnels et découvrir les produits.
Vous pouvez ainsi faire vos choix en vous basant sur tout un ensemble de critères produits, qualité, prix et relation humaine.

La Foire est une vitrine des tendances et  des nouveautés.
En se baladant, on imagine son projet, on le construit grâce à un échange facile avec les professionnels.

C’est également l’occasion de s’interroger sur des problématiques auxquelles on n’a pas toujours du temps à consacrer le reste de l’année  (recrutements ,obsèques, comptabilités et fiscalités …).

Tous les aspects de la vie ont leur place à la Foire :

La Maison est au cœur des préoccupations des Français.
300 exposants réunis pour accompagner les visiteurs dans la réalisation de leurs projets. Ameublement, habitat et rénovation, cuisine et bain, déco ou encore jardin et piscine… tous les professionnels du territoire sont là pour permettre à chacun de penser, aménager ou réinventer sa maison

Sur 9 jours d’exposition, les amateurs de bricolage, les passionnés de décoration, néophytes ou experts, peuvent s’inspirer des tendances émergentes par un simple regard sur les stands.

On a tous besoins de conseils, mais on a pas toujours le temps de prendre rendez-vous avec les professionnels. A la foire, c’est l’occasion , en quelques minutes, d’avoir une première approche concernant la recherche d’emploi, la mise en location d’un hébergement, le choix d’un crédit, la meilleure solution d’innovation . On peut même profiter de ressentis de mediums ..

L’Univers Shopping répond aux envies de dénicher le dernier produit de beauté à la mode, de craquer pour des bijoux, ou de trouver le parfait sac à mains. Pour les besoins de produits malins pour la maison : un petit tour chez les démonstrateurs.

Les producteurs locaux ont a cœur de profiter de la Foire pour présenter le fruit de leur travail, fait maison avec cœur : bière, vin, huile, thé, chocolat, miel, pognes… c’est tout un panel de gourmandises fabriquées près de chez nous qui sont à découvrir à la foire.

La Foire du Dauphiné se doit aussi d’informer sur les innovations, les mutations en cours… pour contribuer à construire demain. Ainsi, elle consacre son mardi à l’organisation d’un événement dédié aux start-up; « Place aux Start up » en s’associant au Groupe Archer, à Valence Romans Agglo et à plus de 12 partenaires du territoire.

Enfin, la foire coté projets c’est aussi entre professionnels. Au fil des années, les rencontres et les transactions entre professionnels n’ont cessées de prendre de l’ampleur.

voir la liste des exposants

500 exposants pour tous vos projets !