Home » Non classé » Foire 2023 : une Foire rayonnante !

Foire 2023 : une Foire rayonnante !

La Foire du Dauphiné fera son grand retour au printemps 2023 : rendez-vous au centre Ville de Romans du 14 au 20 avril 2023. 

Sous le soleil, la Foire

Comme annoncé, il y a quelques mois, la 84e édition de la Foire du Dauphiné s’ouvrira avec les premiers rayons du soleil des vacances de printemps 2023. Exceptionnellement, cette édition aura lieu en centre-ville de Romans sur les places Jean-Jaurès et Jules Nadi, et sur le site de l’ex-complexe sportif Triboulet, du 14 au 20 avril 2023. Chaque site aura sa particularité.

Rayonnement des entreprises locales et de la ville de Romans

Grâce à un système de bracelets – remis à l’entrée de la Foire – les visiteurs pourront aller et venir entre les différents sites et profiter ainsi de l’offre, des conseils et de l’expertise des 300 exposants de la Foire mais aussi de l’ensemble des commerçants du centre-ville qui seront étroitement associés à l’événement : un large panel d’activités locales, pour combler tous les désirs ! Car oui, nos exposants, dès le premier appel lancé, ont tout de suite répondu présents, impatients de renouer avec cette ambiance si particulière qui fait le succès de la Foire et la réussite de leurs affaires…

Chaleur humaine

Car la Foire, fidèle à sa tradition, sera festive et conviviale, n’en doutez pas ! Le comité de la Foire a fait en sorte que tous les ingrédients soient réunis pour une ambiance de folie avec, comme toujours, des têtes d’affiches, des concerts gratuits, des animations pour toute la famille et, bien sûr, la très attendue fête foraine qui prendra place sur le site de l’ex-complexe sportif Triboulet. Les concerts, quant à eux, se tiendront aux Cordeliers et seront retransmis sur écrans géants, sur tous les sites de la Foire, afin que le plus grand nombre puisse en profiter… Pour connaitre le nom des artistes, il faudra encore un peu patienter mais nous vous promettons, d’ores et déjà, quelques surprises…