Home » Programme 2020 » Julien Cohen & Pierre-Jean Chalençon – lundi 28 septembre 2020 – 14h

Julien Cohen & Pierre-Jean Chalençon – lundi 28 septembre 2020 – 14h

L’émission Affaire Conclue ravit chaque semaine des milliers de téléspectateurs. Sophie Davant a su s’entourer d’une équipe de choc. Parmi eux, il y a le beau gosse apprécié pour son bagou, Julien Cohen et bien sûr  le très fantasque amoureux de Napoléon, Pierre-Jean Chalençon (qui avait découvert la Foire du Dauphiné en 2019).

Ces deux figures emblématiques de l’émission seront
à la Foire du Dauphiné le lundi 28 septembre à partir de 14h

(rappel : entrée gratuite pour les femmes, ce jour là : ) )

Julien Cohen est un homme d’affaires et antiquaire français. Le grand public le découvre dans l’émission Affaire Conclue sur France 2, en 2017. Entrepreneur dans l’âme, c’est sa passion pour la brocante et ses nombreux objets accumulés qui le poussent à ouvrir sa première boutique d’antiquités aux puces de Saint-Ouen, en 2014. Le succès est immédiat et lui permet d’ouvrir d’autres. En juin 2019, il publie un livre, La vie est un jeu, dans lequel il revient sur son parcours et sa vie amoureuse.

profile facebook - julien cohen

Pierre-Jean Chalençon est un collectionneur. Il possède la plus grande collection d’objets au monde ayant appartenu à Napoléon Bonaparte. C’est un expert reconnu dans ce domaine.

En 2014-2015, il participe en tant qu’expert à l’émission de Sophie Davant Vos objets ont une histoire, sur France 2. Depuis août 2017, il est l’un des principaux animateurs de l’émission Affaire conclue, diffusée sur la même chaîne.

profile facebook - pierre jean chalence