Home » Programme 2020 » Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin – Dimanche 27 septembre 2020 – 14h

Alexandre Brasseur et Ingrid Chauvin – Dimanche 27 septembre 2020 – 14h

Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, le couple star de la série  Demain nous appartient  à la Foire dimanche 27 septembre à partir de 14h

Ingrid Chauvin débute dans les sitcoms des studios d’AB, Salut les musclés, les Années fac en passant par Seconde B. Elle devient ensuite une habituée des séries policières. C’est le rôle du lieutenant de police Marie Balaguère, dans la série Femmes de Loi entre 2000 et 2007, qui la révèle au grand public. Puis l’été 2005 la consacre héroïne de l’audimat avec la saga Dolmen dont le premier épisode rassemble quelques 12 millions de téléspectateurs.  L’année d’après elle apparaît dans le clip du premier single solo d’Emmanuel Moire, Le Sourire.

En 2008, elle se retrouve dans les marais salants guérandais pour La Main blanche, autre série de TF1, à nouveau aux côtés de Bruno Madinier.

Depuis juillet 2017, elle joue l’un des rôles principaux dans la nouvelle série de TF1 Demain nous appartient.

ingrid chaucin photo profile FB

Fils de l’acteur Claude Brasseur et de Michèle Cambon, petit-fils des comédiens Pierre Brasseur et Odette Joyeux,  Alexandre Brasseur a le goût de la scène dans le sang et sait le prouver très tôt. Il se fait connaître du grand public grâce à un petit rôle dans le film Le Plus Beau Pays du monde. Mais c’est grâce à la télévision qu’Alexandre Brasseur va réussir à se faire un nom autre que celui de « fils de », en jouant dans les séries policières Maigret,  Alice Nevers, le juge est une femme. Il s’est également illustré au théâtre et au cinéma avant de revenir sur le petit écran dans Camping Paradis,  Le Bureau des Légendes, et bien sûr   Demain nous appartient.

alexandre brasseur photo profile FB